Consultations de pages de la semaine précédente

jeudi 5 mai 2011

Le mois de mai au souffle des saisons

Bonsoir

Un grand merci à tous les participants aux ateliers organisés par l'Arche 35, tout particulièrement à ceux qui ont participé aux ateliers cuisine. N'hésitez pas à me faire des retours de ces moments très riches en partages. Je n'ai pas oublié la recette de mon gâteau aux carottes et noix de cajoux, promis je la met sur mon blog ce week-end. C'est que j'ai pris quelques jours de repos et il me faut préparer l'atelier du 7 mai... Je vais mettre une photo des préparatifs du week-end dernier, je n'ai pas encore celles des ateliers !

Les légumes de printemps seront bientôt sur les marchés. Certains sont déjà là. C'est la période approprié pour se confectionner de bonnes tartes. Samedi nous vous ferons découvrir des fonds de tartes originaux et très digestes (à base de flocons d'avoine et d'huile d'olive)
Il reste quelques places.

Pour ceux qui ont envie de se pauser un peu, de prendre du temps pour soi, n'hésitez pas à prendre rendez vous pour une séance de shiatsu ou un massage à Langouet. Vous découvrirez mon nouveau local très approprié pour se détendre.
Et n'oubliez pas que c'est un cadeau très appréciable, tout particulièrement pour la fête des mères et fête des pères. Elles arrivent à grand pas.

Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire